• new year.

    Ceci est un nouveau jour. Wiwi.

     

    Alors ben on est en 2013. L'année du changement soi-disant.

    L'horoscope prédit une année chaude en amour et pleine d'opportunités pour les Bélier. Comme tous les ans.

    Moi j'espère surtout avoir le brevet, trouver une bonne orientation et un YG Family en France.

    Sinon, que dire, à part bonne année chères lectrices ? *paf*

     

    Wi, mon Noël. j'évite d'en parler. J'ai eu mon ordi et 50 euros, et c'est parfait ainsi. Wala.

    Aussi, j'ai eu ma correspondante allemande. Direction le paradis Nuremberg le 15 mars. Et retour en enfer en Limousin le 22. Et ensuite ce sera son tour de venir en avril.

     

    Mais j'ai oublié la date.
     *coucoujesuisunboulet*

     

    Bon, j'ai aussi encore des dates à retenir :

    11 janvier : Anniversaire de J-Da, des EvoL. Cette déesse géniale rappeuse aura 20 ans, il me semble. (A souhaiter sur Twitter.)

    15 janvier : COMEBACK DES B.A.P. Me hâte d'un truc, c'est de gueuler "HIIIIIII !" devant l'ordi et de m'impressionner en matant et écoutant Zelo. (ou le mec qui a 16 ans mais qui rappe et qui en paraît 18.)

    24 & 25 janvier : Brevet blanc, ou le début du naufrage pur et simple. Faudra commencer à bosser, et vu ma flemme légendaire c'est pas gagné. T^T

    3 février : Anniversaire de Bakounette Margot. :33

    4 février : Sortie à Oradour-sur-Glane. Prévoir pique-nique, MP4, écouteurs, sac à vomi et fringues conforatables.

     

    Walà, je pense que c'est tout.

    Faudrait aussi que je finisse mon article sur Rolling Girl, uhuh.

     

    Sur ce je vous laisse avec un Dieu. ♥

    J'aime tes fesses. (Katerine.)

    MAIS TEMATEZ MOI CES FESSES. TEMATEZ CA.

    *ce gif me tue de rire*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:18

    Anhw bah c'est cool ce que t'as eu à noël \o/ (mouaa j'ai eu mon portaaable qui fait des pas trop mauvaises photos XD *sors*)

    Je te déteste. Je te déteste je te déteste je te déteste.

    Le brevet blanc, c'est mercredi prochain pour moi =___= *d'ailleurs je suis pas censée être là mais en train de réviser *kofkof**

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:28

    Carrément \o/ ! Ma tablette me donnait des evies de meurtre. XD (Hoho, les portables c'est le top. 8B)

    Pourquoiiiiii ? J'ai dit quoiiiiii ?

    Hanw, génial =_=... *c'est pas bieeeeeen, mais je fais pareiiiiiiil*

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:36

    Bah, les portables c'est peut-être le bien mais j'utilise le mien juste pour écouter de la musique de temps en temps mais surtout pour matter des images d'Elliot Nightray donc bon *sors*

    T'as trop du temps pour réviser ton brevet blanc, c'pas juste :[ (enfin je révise depuis novembre alors ca devrait le faire ^_^ !)

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:00

    Moi pour tweeter en anglais, harceler mes amies par SMS et mater Jucy & Tiyopi quand je vais mal. x') Elliot Nightray ? OwO

    En complément on en a eu un l'an dernier hein, te plainbs pas. <.<

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:07

    Uhm uhm. Bah disons que quand j'ai envie de parler en anglais je discute avec une de mes amies, quand j'ai envie de harceler des gens j'harcèle cette amie, donc bon xD ! Voui, Elliot Nightray mon amour ;A;

     Si, je me plains quand même mademoiselle u_u !

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:37

    Comme un punching-ball ? N'empêche, tu dois avoir une gigaréputation de ch**use dans ton bahut. XDD Je croyais que Ciel était ton amour ? 8D

    Hé, trois/quatre brevets c'est nul. u___u

     

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:52

    Nan, comme une de mes plus précieuses amies :D Ouais assez. Ah mais depuis quand j'ai pas le droit d'avoir plusieurs amours û_û ? Ciel était mon amour principal quand j'avais son âge, mais j'ai dépassé les 12 ans et depuis c'est Elliot en principal, Ciel, Garry, Len, Hitsugaya, Nova en..autres XD

    Hehehehe *w* //SBAF//

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:53

    c'est marrant moi aussdi j'habite en limousin :D a verneuil ^^ et je dois aussi aller en février a oradour >__< *O*

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:30

    Haaaa, je connais Verneuil 8D ! (Je suis de la Creuse moi. XD)

    Toi aussi ? Tous les 3e de la région vont y passer je pense .w. ...

    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:45

    ouais mais t'habite en creuse ? Ca fait une trotte jusqu'a oradour :p

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:54

    Carrément. XD (Deux heures de bus, kwa.)

    Mariaaaaane ? Ca veut dire que jusqu'au 24 mars Ciel m'appartient ? *w*

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:58

    Ouais nous c'est 45 minutes xD

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:59

    Peutaaaaaaain ! Z'êtes presque à cotééééé ! *pleure*

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:02

    ouais mais du coup on peut moins écouter de k-pop pendant le trajet :/

    *seule de quasiment tout le collège a en écouter *

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:19

    Tu rêves ma vieille, il m'appartient toujours u_u ! Diable sait que je suis possessive hehehehehehehe *w* *sors*

    16
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:52

    Azusa # Mais je n'écoute pas que de la Kmusic pendant mes trajets XD ! Mais j'avoue, c'est si...Anw. Je dois être la seule kpopeuse creusoise moi... *snif* Non, je plaisante, on doit être quatre ou cinq dans tout le département. ~

    T'écoutes qui d'autre en kpop d'ailleurs ? *w*

    Marianne # T'sais que je sors avec Len depuis un bon moment aussi ? 8DD *on a les même goûts, que c'est dreuuuuuuule ! ~*

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:18

    Tout le monde sort avec Len XD M'en fout, tant que mon Elliot et mon Garry sont rien qu'à moi TwT Je suis trop possessive avec eux =.=

    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:35

    En même temps Len est un Dieu. 8DMoi je suis absolument pas possessive avec Kaede. 8DD *le mariage libre > all*

    19
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:41

    Ouais. Elliot est mieux à mes yeux u_u Kaede oao ? Who is Kaede ^^"

    20
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:47

    Blahblah, tu l'aimes après tout. 8DD

    Kaede Higa dans Kiss of the Rose Princess. .w. (j'aime pas trop le manga, mais je le suis toujours parce que bah... Je l'adore ? 8D) *puta madre j'ai décidément un truc avec les grands moi.*

    21
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:57

    Ouiiiiii mon Elliot <3

    C'est normal si quand je tape "Kaede Higa" sur google images je le vois direct torse nu XD ?

    22
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:01

    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Je sais pas trop. XDD

    23
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:03

    Enfin, ca m'étonne pas trop, vu comme tu l'aimes. Petite perverse

    24
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:05

    Hééééé. C'est pas de ma faute si j'aime les types virils. C'est dans mon signe astrologique. *sort*

    JE NE SUIS PAS PERVERSE. Enfin, un peu moins. *vu le gif que j'ai mis dans mon article personne va me croire. >.>*

    25
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:08

    Rooh c'est bon, c'est rien hein, moi aussi je suis une grosse perverse et j'assume totalement parce que ca fait longtemps que je me suis grillée XD ! (et puis y a qu'à voir ce que j'écoutais quand j'avais mon MP4 pour comprendre que je suis une sale perverse :>)

    Hehehe sympa le gif *w*

    26
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:28

    J'assume plus moi. x) (Comment ça ce que t'écoutais ? Genre SPiCE & Ice en boucle owo ?)

    Tahu ça un peu ! *Q* *bon, Tiyopi est nul de chez nul en danse mais au moins il a de belles fesses, héhé.*

    27
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:54

    (Uh nan. Plutôt "Lollipop" de Framing Hanley *w*)

    Ca pardonne tout d'avoir de belles fesses de toute façon XDD

    28
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:56

    (Connais pas. Tu as le lien Youtube ? XD)

    Et de rapper aussi. Et d'être un p*tain d'acteur. Et de sortir avec Dieu *sbaf* (Pardonne-moi de cet accès subite de fangirling. x))

    29
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:58

    (Heheheheh tiens >:]

    C'pas grave, je peux rien dire lundi au self j'ai pêté mon câble quand un gars a prononcé "Linkin Park" XD

    30
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:03

    Hawé effectivement, les paroles sont... *kof* Mais la chanson est énorme :D ! Ma Découverte Musicale de la journée *w* !

    Moi aussi, dès que j'entends "Linkin Park" je fangirlise. Tout truc ayant rapport à BIGBANG, LP, EvoL et Muse me fait fangirliser. x)

    31
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:05

    Hehe j'écoutais ça quand j'avais 12 ans, et la voix du chanteur c'est juste un...eargasm *w* *sors* Framing Hanley est un de mes groupes préférés, ils sont géniaux x3

    Ahah, après je me suis lancée dans une grande conversation sur le physique parfait de Chester et son tatouage dans le bas du dos X"D ! Ah, je savais pas que t'aimais Muse *.* ! J'adore Muse >w<

    32
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:08

    J'avouuuuuue ! J'adore ce genre de voix :c Ben je découvre à cause de toi... 8DD

    T'es malade (wiiiii, son tatouage ! XD) SERIOUSLYYYYYY ? Tu aimes Muse ? OMG OMG. *.* *la meuf qui se passe en boucle leurs albums depuis chépacombiendetemps*

    33
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:27

    On découvre plein de choses à cause de moi *sors* (va écouter Photographs & gasoline, Built for Sin, Hear me Now, You stupid girl, Fool with dreams c'est sûrement celles que je préfère de Framing Hanley :3)

    Ahnw ouais je sais :3 (le bas du dos. L'endroit le plus sexy du monde *3*) Bah oui :D ! J'aime beaucoup de groupes tu sais u.u

    34
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:32

    Pas faux. XDD (D'accord, on verra demain. 8D)

    Naaaah. L'endroit le plus sex c'est les fesses pour moi. 8DD *pan* Pas autant que moi. x) (C'est marrant, en t'écrivant j'écoute leur dernière, Supremacy... XD)

    35
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:36

    >:3 (tu seras pas déçue \o/)

    Pour moi c'est le bas du dos et le torse ^^ Les fesses c'est sexy, mais pour les filles plus que pour les mecs je trouve *la conversation glauuuuque* Euh, crois moi, tu ne me connais pas x3 ! J'ai découvert trop de musiques et du coup j'en fais partager à tout le monde XD (moi j'écoute Madness :3) 

    36
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:36

    (Je décroche des Block B et j'écoute. 8D)

    Wi, le torse. AMG. Ho, autant pour les deux... 8DD C'est sur qu'on se connaît trop peu musicalement parlant. XD (Argh, l'ambiance de Madness... Eargasmique. *Q*)

    37
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:23

    (Tu m'en diras des nouvelles :D)

    Je trouve pas perso, mais bon, chacun son endroit le plus sexu XD *sors* Ouaip x3 ! (Absolument, j'ai halluciné la première fois que je l'ai entendu parce qu'elle dégage vraiment quelque chose, et ca faisait longtemps que j'avais pas écouté Muse alors elle m'a remit dedans quoi xD)

    38
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:58

    (Hm, oui. Mais j'arrive pas à décrocher des Block B, leurs chansons sont trop addictives. .w.)

    J'avoue, c'est nos goûts & couleurs. 8DD (Moi aussi, ça m'a fait pareil. Quand la sortie de Madness a été annoncée, je me suis remise à écouter leurs chansons en boucle *Space Dementiaaaaaaaa !* , et une fois qu'elle est sortie, je l'ai écoutée en boucle, je la trouvais hypnotique. :])

     

    39
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:22

    (courage *^* !)

    Wala u_u ! (C'est ça, elle est hypnotique ! Et puis cette voix putain. Cette voix si aigue qui résonne dans les oreilles TwT ! Cette voix plus aigue que la mienne ! *okéjesors*)

    40
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:32

    (Wiiiiii. .w.)

    (Carrément, carrément. Nan, arrête, t'as vraiment une voix de mec si c'est ça ! OMG o_o...)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    41
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:55

    (Je te jure que quand je chante, je peux faire une voix de mec et une voix de fille :D ! Ce qui fait que je peux chanter Magnet, Romeo & Cinderella, Adolescence/Cendrillon et autre...FOREVER ALONE \o/ !)

    42
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:23

    SERIOUSLYYYYY ? Je pensais être la seule meuf au monde à faire ça XDD ! Et encore, Magnet je peux pas, trop de notes aiguës... *d'ailleurs, j'ai bien envie de faire profiter tout le monde de ma voix de biatch quand je "rappe". 8DD*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :